EMC Centrale Loisirs

Numéro de téléphone: 01 53 35 89 00

affaires Email

www.centraleloisirs.fr

Site Internet

En cliquant sur le lien ci-dessus vous amène à un site Web qui ne fonctionne pas par HotFrog. Hotfrog n'est pas responsable du contenu ou de la disponibilité des sites liés.

EMC Centrale Loisirs
Catégorie: Unknown

coordonnées clés pour EMC Centrale Loisirs
Numéro de téléphone
01 53 35 89 00
Email
affaires Email
Site
www.centraleloisirs.fr
Adresse
73 rue de l'Evangile, Paris Paris, 75018
 

Loisirs

Distraction

Cadeau


0 Avis des clients
Écrire une critique
Nouveau profil

Dans le cadre d'opérations de stimulation et de motivation, EMC Centrale Loisirs est spécialiste de la dotation de cadeaux de grande marque, cadeaux d'affaire et cadeaux de fin d'année proposés sur des catalogues papier ou web.Ces opérations ont un objectif double : motiver et récompenser les forces de vente ou attirer et fidéliser les réseaux de distribution. Une opération de stimulation peut concrètement aider à augmenter le chiffre d'affaire, recruter de nouveaux clients ou à les fidéliser, atteindre des objectifs qualitatifs et surtout à améliorer la motivation de vos collaborateurs et partenaires.

  • Nouveau profil

    Dans le cadre d'opérations de stimulation et de motivation, EMC Centrale Loisirs est spécialiste de la dotation de cadeaux de grande marque, cadeaux d'affaire et cadeaux de fin d'année proposés sur des catalogues papier ou web.Ces opérations ont un objectif double : motiver et récompenser les forces de vente ou attirer et fidéliser les réseaux de distribution. Une opération de stimulation peut concrètement aider à augmenter le chiffre d'affaire, recruter de nouveaux clients ou à les fidéliser, atteindre des objectifs qualitatifs et surtout à améliorer la motivation de vos collaborateurs et partenaires.

EMC Centrale Loisirs's Keywords

Loisirs | Distraction | Cadeau | Catalogue | Incentive | Fidélisation | Chèque | Cadeaux d'affaire | Motivation | Forces De Vente | Stimulation | Promotion Des Ventes | Parrainage | Cadeaux de fin d'année | Catalogues papier | Fideliser Client | Fidéliser Client | Motiver Collaborateur | Recompenser Collaborateur | Récompenser Collaborateur | Operation Fidelisation