Neocase Software
Site Internet
En cliquant sur le lien ci-dessus vous amène à un site Web qui ne fonctionne pas par HotFrog. Hotfrog n'est pas responsable du contenu ou de la disponibilité des sites liés.
Neocase Software
Catégorie: Unknown
- Numéro de téléphone
- 01 75 84 82 40
- affaires Email
- Site
- www.neocasesoftware.com
- Adresse
- 55 rue Raspail, Levallois-Perret Hauts-De-Seine, 92300
Relation Client
Litige
Éditeur De Logiciels
0 Avis des clients
Écrire une critiqueNeocase Software est un éditeur de logiciels dont la mission est d'aider les grandes Entreprises/Organisations, à optimiser la performance et l'organisation de leurs Centres de Services Partagés (Shared Services Center), en leur apportant une nouvelle génération de fonctionnalités et de meilleures pratiques. Notre développement international a commencé par l'implantation d'une filiale aux Etats-Unis fin 2005 pour l'Amérique du Nord.Le développement Européen a été initié en 2007, et va beaucoup s'accélérer en 2008 avec, entre autre, l'ouverture d'un bureau à Londres.Points forts :Notre produit, créé en 1990 initialement pour les besoin interne d'un outsourceur de Services Clients, restitue 17 année d'expériences pour garantir à nos clients un retour sur investissement extrêmement rapide tout en améliorant la satisfaction des utilisateurs. Les principaux points forts mis en exergue par nos clients sont :• La flexibilité qu'apporte notre capacité à livrer nos produits à la fois selon le modèle classique de licence+maintenance ou en mode Saas (on demand) et, offre unique sur la marché, de passer d'un modèle à l'autre en fonction des besoin de nos clients.• Les outils de self-assistance et de gestion de la connaissance parfaitement adapté au métier et au niveau des utilisateurs.• La simplicité d'utilisation qui ne nécessite aucune formation lourde (une seule journée de formation pour être efficace) ni d'être un utilisateur intensif pour contribuer aux divers processus d'assistance.• Les capacités collaboratives qui autorisent à impliquer très simplement toutes les ressources nécessaires, y compris lorsqu'elles sont externes à l'entreprise, pour aboutir efficacement à la résolution des incidents.• La robustesse et les performances de nos solutions.• La rapidité de déploiement et les possibilités d'intégration avec tout type de CRM/ERP préexistant dans l'Entreprise.
- La description
Nouveau profil
Neocase Software est un éditeur de logiciels dont la mission est d'aider les grandes Entreprises/Organisations, à optimiser la performance et l'organisation de leurs Centres de Services Partagés (Shared Services Center), en leur apportant une nouvelle génération de fonctionnalités et de meilleures pratiques. Notre développement international a commencé par l'implantation d'une filiale aux Etats-Unis fin 2005 pour l'Amérique du Nord.Le développement Européen a été initié en 2007, et va beaucoup s'accélérer en 2008 avec, entre autre, l'ouverture d'un bureau à Londres.Points forts :Notre produit, créé en 1990 initialement pour les besoin interne d'un outsourceur de Services Clients, restitue 17 année d'expériences pour garantir à nos clients un retour sur investissement extrêmement rapide tout en améliorant la satisfaction des utilisateurs. Les principaux points forts mis en exergue par nos clients sont :• La flexibilité qu'apporte notre capacité à livrer nos produits à la fois selon le modèle classique de licence+maintenance ou en mode Saas (on demand) et, offre unique sur la marché, de passer d'un modèle à l'autre en fonction des besoin de nos clients.• Les outils de self-assistance et de gestion de la connaissance parfaitement adapté au métier et au niveau des utilisateurs.• La simplicité d'utilisation qui ne nécessite aucune formation lourde (une seule journée de formation pour être efficace) ni d'être un utilisateur intensif pour contribuer aux divers processus d'assistance.• Les capacités collaboratives qui autorisent à impliquer très simplement toutes les ressources nécessaires, y compris lorsqu'elles sont externes à l'entreprise, pour aboutir efficacement à la résolution des incidents.• La robustesse et les performances de nos solutions.• La rapidité de déploiement et les possibilités d'intégration avec tout type de CRM/ERP préexistant dans l'Entreprise.
Neocase Software's Keywords
Relation Client | Litige | Éditeur De Logiciels | Logiciel Crm | Progiciel Crm | Gestion De La Connaissance | Logiciel Relation Client | Crm Software | CSP RH
Est Neocase Software dans France votre entreprise?
Votre site web, et d'attirer plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails d'affaires.