AVANTCAM DI-DEA

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AVANTCAM DI-DEA
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coordonnées clés pour AVANTCAM DI-DEA
Numéro de téléphone
01 46 08 20 90
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Site
www.di-dea.com
Adresse
3 rue Jacques Delille, Clamart Hauts-De-Seine, 92140
 

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DI-DEA est spécialisé dans la vidéo et le cinéma professionnelDI-DEA, nom commercial d'Avantcam Sarl, propose une gamme d'outils interdépendants et complémentaires pour toute société déterminée à réaliser en interne une post-production à partir de la conformation, l'intégration des effets spéciaux et le finishing.Assimilate Scratch est le noyeau idéal pour travailler en souplesse et liberté de choix pour les outils liés aux effets (NUKE, After Effects etc.) ou l'export vers des logiciels d'encodage DCP (DOREMI CINE ASSET , EASY DCP etc.) pour diffusion en salle de cinéma numérique, enfin, le montage via AVID ou Final Cut est naturellement pris en compte de multiple façon pour commencer la conformation.Production : Assimilate SCRATCH LAB comme outils surpuissant pour les daillies et la gestion de rush "on set", mais aussi les batteries BLUESHAPE (Origine Europe) pour les caméras broadcast, les systemes HF, les steadicam, et bien naturellement pour les caméras numérique film.

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    DI-DEA est spécialisé dans la vidéo et le cinéma professionnelDI-DEA, nom commercial d'Avantcam Sarl, propose une gamme d'outils interdépendants et complémentaires pour toute société déterminée à réaliser en interne une post-production à partir de la conformation, l'intégration des effets spéciaux et le finishing.Assimilate Scratch est le noyeau idéal pour travailler en souplesse et liberté de choix pour les outils liés aux effets (NUKE, After Effects etc.) ou l'export vers des logiciels d'encodage DCP (DOREMI CINE ASSET , EASY DCP etc.) pour diffusion en salle de cinéma numérique, enfin, le montage via AVID ou Final Cut est naturellement pris en compte de multiple façon pour commencer la conformation.Production : Assimilate SCRATCH LAB comme outils surpuissant pour les daillies et la gestion de rush "on set", mais aussi les batteries BLUESHAPE (Origine Europe) pour les caméras broadcast, les systemes HF, les steadicam, et bien naturellement pour les caméras numérique film.

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