INFERENTIAL
Site Internet
En cliquant sur le lien ci-dessus vous amène à un site Web qui ne fonctionne pas par HotFrog. Hotfrog n'est pas responsable du contenu ou de la disponibilité des sites liés.
INFERENTIAL
Catégorie: Unknown
- Numéro de téléphone
- 01 53 30 85 01
- affaires Email
- Site
- www.inferential.fr
- Adresse
- 35, rue Godot de Mauroy, Paris Paris, 75009
Recherche Clinique
Data Management
Analyse Statistique
0 Avis des clients
Écrire une critiqueInferential apporte aux laboratoires pharmaceutiques et aux sociétés de biotechnologie des servicesde biostatistiqueexperts et innovants pour les études cliniques, épidémiologiques et pharmaco-économiques.Reconnu pour la qualité irréprochable de ses travaux, Inferential est un partenaire capable d'intégrer les problématiques les plus complexes.Inferential s'appuie sur des procédures standards (SOPs) en ligne avec les exigences internationales de qualité, de traçabilité et de reproductibilité des résultats, sur un système informatique sécurisé et performant et sur une équipe ultra-qualifiée, fédérée autour des deux fondatrices. Les résultats sont produits sous SAS 9.2.
- La description
Nouveau profil
Inferential apporte aux laboratoires pharmaceutiques et aux sociétés de biotechnologie des servicesde biostatistiqueexperts et innovants pour les études cliniques, épidémiologiques et pharmaco-économiques.Reconnu pour la qualité irréprochable de ses travaux, Inferential est un partenaire capable d'intégrer les problématiques les plus complexes.Inferential s'appuie sur des procédures standards (SOPs) en ligne avec les exigences internationales de qualité, de traçabilité et de reproductibilité des résultats, sur un système informatique sécurisé et performant et sur une équipe ultra-qualifiée, fédérée autour des deux fondatrices. Les résultats sont produits sous SAS 9.2.
INFERENTIAL's Keywords
Recherche Clinique | Data Management | Analyse Statistique | Biostatistique | Phase Iv | Phase Iii | Phase Ii
Est INFERENTIAL dans France votre entreprise?
Votre site web, et d'attirer plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails d'affaires.