LYSECURITE

Imprimer

Is LYSECURITE incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : Rue Principale , 85230 Bouin (Vendee)

Adresse email

A propos de LYSECURITE

L'agent de sécurité privée est chargé d'assurer la protection des biens et des personnes contre les actes de malveillance et les accidents involontaires d'origine humaine, matérielle ou venant de la nature .

Il accueille, informe, porte assistance, dialogue par la médiation, pour faire respecter les règles et consignes et assure ainsi la sureté et la sécurité tout en donnant une image positive et rassurante du service rendu.

Il surveille et permet le bon usage d'un espace ouvert au public ou d'une zone réservée.
Il garantit le respect des conditions d'accès à un espace déterminé en zone habituelle ou en zone sensible de type aéroportuaire.
Il prend les mesures appropriées vis-à-vis des risques d'incendie ou des risques d'origine accidentelle.

Le travail s'effectue sur circuit de ronde préétabli, sur demande d'intervention, en poste fixe, bien souvent à l'entrée d'une zone à contrôler ; il peut avoir lieu aussi bien le jour que la nuit, le week-end et les jours fériés.


Carte

Est-ce LYSECURITE dans Rue Principale, Bouin Vendee 85230 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Sécurité dans Bouin Vendee services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Bouin Sécurité par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Bouin Vendee, 85230, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[5089411]