PRODAL S.A.S.

Imprimer

Is PRODAL S.A.S. incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 51 Rue des Déchargeurs CP 90146 , 94525 Rungis Cedex (Val-De-Marne)

Adresse email

A propos de PRODAL S.A.S.

Créée en 1980, PRODAL est une entreprise avec plus de 30 ans d’expérience dans la négoce en abats et viandes en gros; mais aussi dans la découpe et la transformation de la viande et des produits tripiers du bœuf, veau, agneau et porc. PRODAL, située à Rungis, répond au mieux à toutes les demandes produits et de conditionnements.Notre objectif est de satisfaire les besoins de nos clients professionnels à Paris et en Province ; c'est-à-dire, d’offrir une gamme complète des produits frais tous les jours avec une traçabilité transparente, de garder une bonne qualité pour tous nos produits et d’entretenir une bonne relation avec nos fournisseurs pour garantir un prix stable et avantageux.

L’activité de PRODAL représente aujourd’hui 40-50 Tonnes par jour ; l’entreprise est gérée par Mokhtar Elnaggar et son fils Raphaël.

Carte

Autres services à proximité Rungis Cedex Val-De-Marne

Est-ce PRODAL S.A.S. dans 51 Rue des Déchargeurs CP 90146, Rungis Cedex Val-De-Marne 94525 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Viandes dans Rungis Cedex Val-De-Marne services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Rungis Cedex Viandes par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Rungis Cedex Val-De-Marne, 94525, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[4897129]