CENT19 decor

Imprimer

Is CENT19 decor incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 115 Avenue de Roquecourbe , 81100 Castres (Tarn)

Pas de télévendeurs, s'il vous plaît

Site Internet non saisi
Adresse email

A propos de CENT19 decor

Engager dans une démarche écologique depuis une quinzaine d’année, nous avons fait un travail de recherche afin de retrouver et remettre au goût du jour des recettes anciennes d’enduits traditionnels à la chaux, à la terre-argile, respectant ainsi l’environnement, le batît ancien et l’atmosphere interieur. Le stuc, le tadelakt, les peintures à la chaux, à l'argile.Pour les techniques plus modernes comme par exemple les bétons ciré, les hydrofuges etc etc, nous nous efforçons d’utiliser des résines exemptes de COV. Les chaux, terres et argiles utilisées dans nos préparation sont naturelles et sans adjuvants synthétiques. Les peintures à l’argile et à la chaux ne sont composés que de produits naturels comme la caséine, le méthylcellulose et le sel d’alun. La finalité de notre travail est le confort et le bien-être.

Carte

Options de paiement

Chèque, Other

Est-ce CENT19 decor dans 115 Avenue de Roquecourbe, Castres Tarn 81100 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Salle De Bain dans Castres Tarn services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Castres Salle De Bain par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Castres Tarn, 81100, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[4870023]