coursenville-amiens

Imprimer

Is coursenville-amiens incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 60 rue de la Vallée , 80000 Amiens (Somme)

Pas de télévendeurs, s'il vous plaît

Site Internet non saisi
Adresse email

A propos de coursenville-amiens

les commerçants amiénois à portée de clic! Faire ses courseschez les commerçants de bouche amiénois tout en restant tranquillement installéà la maison est désormais possible grâce au site internet .Cette plateforme marchande en ligne, originale, ludique et facile offre auxconsommateurs amiénois un service adapté à leurs attentes et au mode de viecitadin.

Privilégiant la convivialité et l'authenticité, le sitepropose une visite virtuelle chez les commerçants amiénois comme si vous yétiez : cliquez sur une devanture et retrouvez-vous face à votre boucher ouvotre épicier. Remplissez ensuite votre panier et accompagnez votre commanded'un commentaire à destination de votre commerçant : " je voudrais unmelon à consommer ce soir". Le paiement est sécurisé et plusieurs modes delivraison sont proposés : à domicile, sur le lieu de travail, en point relaisou directem

Carte

Est-ce coursenville-amiens dans 60 rue de la Vallée, Amiens Somme 80000 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Boucherie dans Amiens Somme services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Amiens Boucherie par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Amiens Somme, 80000, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[5087180]