Comtesse B

Imprimer

Is Comtesse B incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 82 rue Jeanne d'Arc http://www.comtesseb.com , 76000 Rouen (Seine-Maritime)

Adresse email

A propos de Comtesse B

Je suis spécialisé dans la création de bijoux en métal précieux (or jaune, or blanc, or rose et platine), la vente de gemmes : pierres précieuses et pierres fines, la transformation d'un bijou de famille auquel vous êtes attaché, en lui donnant une nouvelle vie, en le transformant en une somptueuse pièce de joaillerie adaptée à la vie moderne.

Je crée sur mesure le bijou de vos rêves, une pièce unique conçue spécialement pour vous et avec vous, du dessin jusqu'à sa réalisation, avec nos pierres ou avec les vôtres, dans la plus grande tradition de la joaillerie française.

Je me déplace à votre domicile pour mieux vous connaître, ainsi que votre manière de vivre, pour réaliser avec vous votre bijou.

Un bijou pour toutes les occasions : fiançailles, mariage, naissance, anniversaire, juste pour le plaisir d'avoir votre bijou unique.

Carte

Autres services à proximité Rouen Seine-Maritime

Est-ce Comtesse B dans 82 rue Jeanne d'Arc http://www.comtesseb.com, Rouen Seine-Maritime 76000 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Bijoux dans Rouen Seine-Maritime services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Rouen Bijoux par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Rouen Seine-Maritime, 76000, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[5035839]