CONTRAT D’ASSISTANCE INFORMATIQUE

Par: ALBIS  06/06/2012
Mots-clés : Dépannage Informatique, Depannage Informatique Particuliers, Gestion De Parc

INTERVENTIONS À DOMICILE ET SUPPORT TÉLÉPHONIQUE 2 INTERVENTIONS A DOMICILE DE 45 MINUTES + 1 HEURE DE SUPPORT TÉLÉPHONIQUE PAR TRIMESTRE (PRISE DE CONTRÔLE A DISTANCE DE L’ORDINATEUR)

Mots-clés : Contrat de maintenance informatique, Dépannage Informatique, Depannage Informatique Domicile, Depannage Informatique Particuliers, Gestion De Parc

Autres produits et services de ALBIS

06/06/2012

AUTRES PRESTATIONS

PACK SÉCURITÉ : INSTALLATION ET MISES À JOUR D'UN ANTI-VIRUS (LICENCE À FOURNIR) ET FORMATIONS SUR LA PROTECTION DE VOTRE


06/06/2012

DÉPANNAGE ET PREMIERS SECOURS

ASSISTANCE INFORMATIQUE ET PRÉ-DIAGNOSTIC TÉLÉPHONIQUE ENVIRONNEMENT DE TYPE PC OU MACINTOSH NOTRE TECHNICIEN SE REND À VOTRE DOMICILE ET PROCÈDE


06/06/2012

INITIATION SUR VOTRE MATERIEL

L'INITIATION À L'ENVIRONNEMENT WINDOWS DE VOTRE PC : PRÉSENTATION DE VOTRE SYSTÈME D'EXPLOITATION. LES DIFFÉRENTES MANIÈRES D'ÊTRE PLUS EFFICACE DEVANT


06/06/2012

CONFIGURATION DE VOTRE ACCÈS INTERNET

PRÉSENTATION GÉNÉRALE D'INTERNET CONFIGURATION DE VOTRE BOX OU MODEM PRISE EN MAIN INTERNET EXPLORER OU FIREFOX CONFIGURATION DE VOTRE


06/06/2012

INSTALLATION DE VOTRE MATÉRIEL

DÉBALLAGE - BRANCHEMENT - MISE EN PLACE MISE EN SERVICE DU SYSTÈME VALIDATION DE L'INSTALLATION (ÉLECTRIQUE, TÉLÉPHONIQUE) EXPLICATIONS DES