La garantie des accidents de la vie, en savoir plus

La garantie des accidents de la vie, en savoir plus de sas saine

Par: sas saine  29/04/2015
Mots-clés : Vehicule de remplacement, Services assurances auto, Épargne et gestion de patrimoine

L'indemnisation des victimes : comment ça marche ? En soi, une indemnisation permet de réparer les préjudices physiques et leurs conséquences sur le quotidien de la victime (privé, professionnel, familial et matériel). Si il s'agit d'un décès, entrent en compte les préjudices économiques et moraux des bénéficiaires de la GAV. En terme de montant d'indemnisation, les assureurs ne peuvent pas limiter le plafond à moins d'1 million d'euros par victime. Au niveau du délai, l'assureur est tenu de proposer une offre au plus tard 5 mois après le dépôt de déclaration d'accident ou de décès. Dès que l'accord de la victime est obtenu, le montant doit être versé dans le mois qui suit. Dans le cas où une offre définitive ne peut pas être proposée (par exemple si le dommage lié à l'accident dépasse le seuil de mise en place de la garantie), l'assureur reste tenu de présenter une offre provisionnelle. Étendue territoriale de la garantie des accidents de la vie : que faut-il savoir ? Dans le délai de validité du contrat, la garantie des accidents de la vie assure les accidents dans les pays suivants et aux conditions suivantes : - France métropolitaine - Départements et régions d'Outre-mer et Collectivités d'Outre-Mer - Principautés d'Andorre et de Monaco - Pays membres de l'Union européenne - Suisse - Islande - Liechtenstein - San Marin - Vatican - Norvège - Dans tous les autres pays du monde, dans le cadre de voyages et séjours pour une période inférieure ou égale à trois mois. Ce que couvre la garantie des accidents de la vie en cas de décès Les préjudices moraux et économiques des bénéficiaires devront être indemnisés. Le montant devra couvrir les frais d'obsèques, les frais divers encourus par les proches dans les circonstances du préjudice, les pertes de revenus qui leur incombent ou encore le préjudice d'affection. Les indemnisations couvertes par la GAV lors d'un accident Les pertes de gains, frais de logement et de véhicules, toute assistance permanente tierce, les souffrances endurées et le déficit fonctionnel permanent ainsi que tout préjudice d'agrément ou esthétique.

Mots-clés : Assurance De Prêt, Épargne et gestion de patrimoine, Epargne OPCVM, garantie accident de la vie 94, garantie de pret 94, garantie emprunteur 94, gav 94, Services assurances auto, Vehicule de remplacement,

Autres actualités et mises à jour de sas saine

Aperçu On parle de changezmesassurances.com sur la toile de sas saine
18/06/2015

On parle de changezmesassurances.com sur la toile

On parle de changezmesassurances.com sur la toile












Aperçu Portabilité des droits prévoyance et santé : fonctionnement 2 de sas saine
29/04/2015

Portabilité des droits prévoyance et santé : fonctionnement 2

Contactez nous pour de plus amples informations !!!


Aperçu Portabilité des droits prévoyance et santé : fonctionnement 1 de sas saine
29/04/2015

Portabilité des droits prévoyance et santé : fonctionnement 1

Contactez nous pour de plus amples informations !!!


Aperçu Loi Hamon et assurances : en savoir plus 2 de sas saine
29/04/2015

Loi Hamon et assurances : en savoir plus 2

Sélectionnez le contrat d'assurance qui vous intéresse. Complétez les premières informations pour nous aider à identifier votre besoin. Un Expert Assureur vous recontactera dans les deux heures ouvrées !