COVENCO

Imprimer

Is COVENCO incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 106 av Gén De Gaulle , 66500 Prades (Pyrenees-Orientales)

Adresse email

A propos de COVENCO

Covenco  permet à desinvestisseurs privés de participer au financement de projet immobilier. Enachetant des parts de SCCV (Société Civile de Construction Vente), vousinvestissez dans des projets immobiliers collectifs,construits et revendus pour en distribuer les bénéfices.

Les projets proposés répondent à la demande du marché localoù ils sont réalisés. Des critères stricts sont donc définis pour chaque projeten terme de localisation, de superficie, de disposition, du nombre de pièces,d’équipements et de tarifs.

Covenco propose une alternative pour les petits épargnantscomme les plus importants qui souhaitent faire travailler leur argentautrement.

Grâce au financement participatif, l’investisseur peuts’affranchir du système actuel. Covenco lance l’investissement ouvert à tousdès 1000€.

L’objectif de Covenco est donc de regrouper des personnessouhaita

Carte

Autres services à proximité Prades Pyrenees-Orientales

Est-ce COVENCO dans 106 av Gén De Gaulle, Prades Pyrenees-Orientales 66500 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Immobilier dans Prades Pyrenees-Orientales services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Prades Immobilier par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Prades Pyrenees-Orientales, 66500, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[5086143]