Les Ateliers du Zagat

Imprimer

Is Les Ateliers du Zagat incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : Le Zagat , 63420 Ardes (Puy-De-Dome)

Pas de télévendeurs, s'il vous plaît


Adresse email

A propos de Les Ateliers du Zagat

Dans le village du Zagat, Béatrice & Philippe Avenel ont créé Les Ateliers du Zagat: l'atelier de l'artiste peintre, exposition permanente, cours et stages, et la production de safran.
Dans un cadre authentique et une ambiance conviviale les Ateliers du Zagat vous proposent des stages de trois ou cinq jours, de dessin et peinture, avec le repas de midi à la ferme où vous pourrez profiter des produits du terroir. Les stages sont animés par Béatrice Avenel, peintre, diplômée de l'école Martenot, enseignant les arts plastiques depuis plus de trente ans.

Carte

Actualités & mises à jour

Aperçu Stage dessin peinture dans le Cézallier du 22 au 26 avril 2013 de Les Ateliers du Zagat

Stage dessin peinture dans le Cézallier du 22 au 26 avril 2013

06/04/2012

Stages peinture dessin de trois ou cinq jours dans une ferme auvergnate animés par Béatrice Avenel professeur d'arts plastiques diplômée.



Est-ce Les Ateliers du Zagat dans Le Zagat, Ardes Puy-De-Dome 63420 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Loisirs dans Ardes Puy-De-Dome services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Ardes Loisirs par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Ardes Puy-De-Dome, 63420, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[4869335]