LE CLOS DES CAPUCINS

Imprimer

Is LE CLOS DES CAPUCINS incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 46-48 Place du Général de Gaulle , 62170 Montreuil (Pas-De-Calais)

Adresse email

A propos de LE CLOS DES CAPUCINS

Decouvrez l'hotel-restaurant Le Closdes Capucins repris par Isabelle et Guillaume DUVIVIER en 2008.Reposez-vous dans les chambres de cet hotel montreuillois et consulter lagalerie de photos de l'hôtel sur le nouveau site del' établissement. Découvrez la salle du restaurantqui peut accueillir jusqu'a  50 convives et qu'il est possiblede réserver pour vos banquets et cérémonies enfamille. Venez cherchez des plats a  emporter (service-traiteur)basés sur une sélection de plats de la Carte et du menude l'Idée du Jour. Avec le retour du beau temps, profitez dela terrasse du restaurant, avant de partir vous promener dans lesrues pittoresques et les rues commerçantes situées àproximité de cet établissement montreuillois ou biend'aller faire le tour (3 km) des remparts de Montreuil.

Carte

Autres services à proximité Montreuil Pas-De-Calais

Est-ce LE CLOS DES CAPUCINS dans 46-48 Place du Général de Gaulle, Montreuil Pas-De-Calais 62170 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Restaurant dans Montreuil Pas-De-Calais services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Montreuil Restaurant par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Montreuil Pas-De-Calais, 62170, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[4896468]