M A H - Groupe J F M A

Imprimer

Is M A H - Groupe J F M A incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 701 Rue Aristide Briand , 62150 HOUDAIN (Pas-De-Calais)
Site Internet non saisi
Adresse email

A propos de M A H - Groupe J F M A

Depuis plus de 30 ans J.F.M.A. au travers de sa filiale MAH étudie, conçoit et équipe les espaces de travail.

Au fil des années, nos clients industriels ont externalisés certaines spécialités qui auparavant étaient intégrées dans leurs services. Ces spécialités ayant un impact direct sur le montage,  ou la modification de nos ensembles cloisons, nous avons créé ou acquis au sein de notre holding des sociétés qui aujourd'hui travaillent de concert afin de compléter notre métier de base.

La coordination de l’ensemble des activités étant assurée par notre entité nous sommes à même de réaliser des projets complexes dans des délais et des prix raisonnables.

Si vous souhaitez avoir plus amples renseignements ou voir des réalisations dans la région n’hésitez pas à nous contacter.

Carte

Autres services à proximité HOUDAIN Pas-De-Calais

Est-ce M A H - Groupe J F M A dans 701 Rue Aristide Briand, HOUDAIN Pas-De-Calais 62150 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Plomberie dans HOUDAIN Pas-De-Calais services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour HOUDAIN Plomberie par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans HOUDAIN Pas-De-Calais, 62150, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[3467983]