Télémarketing, téléprospection, prise de RDV, qualification de fichier, télévente, création de trafi

Télémarketing, téléprospection, prise de RDV, qualification de fichier, télévente, création de trafi de Umbrella Call Center - UCC

Par: Umbrella Call Center - UCC  05/02/2013
Mots-clés : Permanence Téléphonique, Accueil Téléphonique, Assistance Administrative

UCC est un centre de contacts francophone délocalisé au Maroc avec plus de 120 collaborateurs , UCC se positionne comme l'un des leaders de la gestion de la relation client externalisée : • multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat) • multiservices (conseil, intégration, ...) • multilingue Nos valeurs: Notre vocation est de satisfaire nos clients grâce à une qualité de service irréprochable. C'est en mettant l'accent sur l'exigence opérationnelle, l'engagement du résultat et l'esprit d'équipe que nous sommes à même de garantir une prestation haut de gamme. Nos métiers: Une offre de services couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur: - La conquète: acquisition commerciale, prise de commande, télévente /télémarketing, détection d’opportunités et prise de RDV. - La gestion: service client, SAV, assistance technique, recouvrement, gestion portefeuille, back Office et télésecrétariat. - La fidélisation: gestion réclamations, rétention, upsell et cross-sell. Les secteurs: Une organisation sectorielle pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client: - Télécom / Médias / Hi Tech. - Tourisme / Transports / Loisirs / Energie. - Services Financiers. - VPC / e-commerce.

Mots-clés : Accueil Téléphonique, Assistance Administrative, Btob, Btoc, Call Center, Centre dappels, Création De Trafic, Externalisation, Permanence Téléphonique, Prise De Rdv, Prospection Téléphonique, Télémarketing, Téléprospection, Télévente