Yoga Prénatal

Par: YAY  20/04/2016
Mots-clés : Bien Etre, Developpement Personnel, Remise En Forme

Un cours de yoga prénatal permet de : - relâcher toutes les tensions physiques liées à la grossesse, - apprendre à respirer plus efficacement pour avoir plus d'énergie, - garder un mental calme et gagner en sérénité, - vous connecter à votre futur bébé, Aucune expérience du yoga n'est nécessaire. Il faut être enceinte de 3 mois révolus pour commencer le yoga prénatal car la pratique du yoga n'est pas recommandée dans les 3 premiers mois. Vous pouvez pratiquer le Yoga Prénatal jusqu'à l'accouchement. Un certificat médical n'est pas obligatoire mais conseillé.

Mots-clés : Bien Etre, Centre De Yoga, Cours De Yoga, Developpement Personnel, gestion stress, Remise En Forme, Soutien psychologique, yoga prénatal

Autres produits et services de YAY

Aperçu Yoga Nidra - Méditation de YAY
20/04/2016

Yoga Nidra - Méditation

Le Yoga Nidra est une forme de yoga très particulière. Une relaxation très profonde, guidée par la voix du professeur, qui nous amène vers de nouvelles dimensions de nous-même. On peut assimiler le Yoga Nidra à une méditation guidée, généralement en position allongée.


20/04/2016

Yoga Parents Enfants

Un voyage ludique et chaleureux où les parents et les enfants s'étirent avec bienveillance, découvrent le yoga et ses postures aux noms d’animaux de façon ludique.


Aperçu Vinyasa Yoga de YAY
20/04/2016

Vinyasa Yoga

Dans la pratique du Vinyasa Flow Yoga, les postures s’enchaînent naturellement et de façon fluide afin de créer un long mouvement rythmé par la respiration naturelle.


Aperçu Hatha yoga de YAY
20/04/2016

Hatha yoga

Le Hatha Yoga permet de se libérer des tensions musculaires et de l’agitation accumulées au cours de la vie quotidienne.