Protis Mobilier

Imprimer

Is Protis Mobilier incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 45 rue du Bac , 75007 Paris (Paris)
Site Internet non saisi
Adresse email non saisie

A propos de Protis Mobilier

PROTIS MOBILIER CONTEMPORAIN. Depuis plus de 30 ans, Protis crée et importe du mobilier contemporain de très grande qualité. Associé à de prestigieuses maisons européennes et à des designers réputés, le mobilier proposé par PROTIS offre un large choix tant pour les professionnels que pour les particuliers. Le mobilier se veut à la fois innovant, esthétique, fonctionnel et reflet de la créativité de ses designers. Une marque exigeante dans le choix des matériaux, le design des produits et leur qualité de fabrication. La compétence et la disponibilité d'une équipe soudée et expérimentée sont des atouts aussi essentiels de son succès. Commercialisation, création, production et conseil : une équipe de 20 professionnels permet de gérer tous types de chantiers d'aménagement et de donner naissance à des projets d'une grande recherche esthétique. Vous pouvez également nous retrouver dans nos deux magasins du 8ème arrondissement ou dans le 7ème

Carte

Est-ce Protis Mobilier dans 45 rue du Bac, Paris Paris 75007 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Mobilier dans Paris services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Paris Mobilier par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Paris, 75007, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[3599444]