JUSTFAB RACHÈTE THE FAB SHOES QUI DEVIENT JUSTFAB POUR L’EUROPE DU SUD

JUSTFAB RACHÈTE THE FAB SHOES QUI DEVIENT JUSTFAB POUR L’EUROPE DU SUD de MONTRICHARD & Co / [MdC] France

Par: MONTRICHARD & Co / [MdC] France  05/06/2013
Mots-clés : Consommation, Conseil En Communication, Relations-Presse

Mai 2013 - Paris - The Fab Shoes, la startup de vente en ligne de chaussures leader dans le secteur de la mode par souscription sur Internet en France et en Espagne, a été acquise par le leader mondial JustFab (CA2012, $100 millions. CA2013 prévus, $250 millions)-, pour devenir sa filiale pour l’Europe du Sud. The Fab Shoes convertira ses sites Français et Espagnol en JustFab.com en Juillet 2013. L’équipe The Fab Shoes, composée de 12 personnes, restera intacte et intègrera l’équipe internationale de JustFab. Pablo Szefner deviendra Directeur Général pour la France et l’Espagne. Xisco de la Calle deviendra Vice Président des Opérations pour l’Europe et Benjamin Brun deviendra le directeur marketing pour l’Europe du Sud. Ils travailleront en étroite collaboration avec Gerrit Mueller, Président Europe de JustFab et Adam Goldenberg, co-CEO et co-fondateur de la marque. JustFab a acquis 1,5 million de membres en Europe. Avec l’intégration de The Fab Shoes, cela représente plus de 2 millions de membres. JustFab a aujourd’hui plus de 15 millions de membres dans le monde, étant ainsi le seul site de mode par souscription présent dans 6 pays. JustFab s’appuie sur sa croissance spectaculaire de 2012 qui lui a permis de prendre la position de leader dans le secteur de la mode par souscription en ligne. Après avoir atteint son objectif de 100 millions de dollars de chiffre d’affaires, JustFab est prêt pour une nouvelle année de forte croissance.

Mots-clés : Conseil En Communication, Consommation, Relations-Médias, Relations-Presse,