EmailStrategie enrichit sa solution emailing et dévoile un éditeur HTML « full-responsive »

EmailStrategie enrichit sa solution emailing et dévoile un éditeur HTML « full-responsive » de EmailStrategie - Bureaux Paris / Ile de France

Par: EmailStrategie - Bureaux Paris / Ile de France  04/02/2013
Mots-clés : Webdesign, Marketing Direct, Emailing

Selon ReturnPath, 27% des emails envoyés sont ouverts sur un mobile et 41% des mobinautes européens effacent les emails non optimisés pour ce support. L’optimisation du rendu d’un emailing - quelle que soit l’interface sur laquelle il est lu, PC/MAC, smartphone ou tablette - doit aujourd’hui être la préoccupation numéro 1 des marketeurs. Dans cette optique, afin de toujours mieux répondre aux attentes des équipes marketing et d’anticiper leurs besoins, EmailStrategie a conçu un éditeur HTML responsive en mode WYSIWYG (What You See Is What You Get). Les templates responsive ont pour particularité de s’adapter automatiquement aux interfaces de lecture utilisées par les destinataires / visiteurs. « La plupart des emails ne sont pas optimisés pour les supports mobiles : trop de contenus, mauvais rendu graphique, liens difficiles à cliquer, textes trop petits, etc. La taille des écrans comme leurs résolutions obligent les marketeurs à opter pour des emails plus percutants et pour des solutions permettant l’édition de messages auto-adaptables dits responsive » explique Frédéric Buron, Directeur Général d’EmailStrategie. L’interface ultra-ergonomique de l’éditeur permet de créer ses emails et landing pages responsive en quelques clics (aucune connaissance HTML n’est requise). « Cet outil a pour objectif de faciliter le quotidien des marketeurs car ils n’ont plus besoin de réaliser des campagnes spécifiques sur smartphones. responsivEditor offre également un confort de lecture inégalé et un rendu graphique optimal. Les destinataires reçoivent des emails qui marquent les esprits ; l’image de marque de l’entreprise se voit ainsi renforcée », complète Frédéric Buron. Les emailings et landing pages créés sous responsivEditor vont automatiquement s’adapter aux supports de lecture. Hiérarchisée et redistribuée en fonction de chaque situation d’usage, l’information est optimisée pour une meilleure expérience utilisateur. Le code généré par responsivEditor est compatible avec les navigateurs, clients mails et webmails les plus courants sur PC/MAC, mobiles et tablettes. Les marketeurs ont également la possibilité de visualiser leurs templates et les modifications effectuées en temps réel sur tous les supports. De plus, EmailStrategie leur met à disposition une galerie de templates régulièrement mise à jour (collection de messages conçus par leurs experts en délivrabilité, gabarits newsletters, invitations, etc.). A ce jour, responsivEditor est déjà disponible pour les clients EmailStrategie dans ses versions Free (création de templates - gratuit), Standard (création de templates + sauvegarde - 49€/mois) et Premium (création de templates + sauvegarde + accès librairie - 99€/mois).

Mots-clés : Direct Marketing, E Marketing, Email, E-mail, Email Marketing, Emailing, Emails, Emarketing, E-Marketing, Marketing Direct, Marketing Internet, marketing sms, Mobile Marketing, Online Marketing, Web Marketing, Webdesign, Webmarketing

Contacter EmailStrategie - Bureaux Paris / Ile de France

Adresse email

Imprimer cette page

Autres actualités et mises à jour de EmailStrategie - Bureaux Paris / Ile de France

Aperçu EmailStrategie publie son livre blanc sur l’optimisation des emails de EmailStrategie - Bureaux Paris / Ile de France
04/12/2012

EmailStrategie publie son livre blanc sur l’optimisation des emails

EmailStrategie livre ses secrets d’expert pour améliorer le retour sur investissement du levier "emailing".


Aperçu EmailStrategie poursuit son engagement contre le spam et adhère à Signal Spam de EmailStrategie - Bureaux Paris / Ile de France
08/11/2012

EmailStrategie poursuit son engagement contre le spam et adhère à Signal Spam

Le spam, bien que moins présent dans les boîtes de réception, devient plus dangereux. En effet, selon une étude menée par Bitdefender en juin 2012, le nombre de spams chute alors que dans le même temps, les emails contenant des pièces jointes malveillantes sont plus nombreux. Pour lutter contre le phénomène du spam et ses corollaires, EmailStrategie, le spécialiste français de l’email marketing et du routage emailing & SMS, rejoint l’association Signal Spam en tant que membre support.


31/08/2012

EmailStrategie présente sa fonctionnalité GlobalTag & Query* lors du salon E-Commerce

EmailStrategie présente sa fonctionnalité GlobalTag & Query* lors du salon E-Commerce


26/07/2012

Trois nouvelles références pour EmailStrategie, le spécialiste français de l'emailing

Trois nouvelles références pour EmailStrategie, le spécialiste français de l'emailing


Aperçu EmailStrategie et Dimension 4 s'allient pour construire des solutions CRM évolutives de EmailStrategie - Bureaux Paris / Ile de France
03/07/2012

EmailStrategie et Dimension 4 s'allient pour construire des solutions CRM évolutives

EmailStrategie - spécialiste français de l’email marketing - et Dimension 4 - agence spécialisée dans la Gestion de la Relation Client (GRC) - ont mis en place un partenariat depuis deux ans afin de proposer des solutions innovantes de Customer Relationship Management (CRM). Cette collaboration a notamment permis de renforcer le Système d’Information Marketing (SIM) pour le groupe Ferrero.


Aperçu WeWmanager s’adonne au Cloud Storage avec Dropbox ! de EmailStrategie - Bureaux Paris / Ile de France
07/06/2012

WeWmanager s’adonne au Cloud Storage avec Dropbox !

EmailStrategie, le spécialiste français de l’email marketing et du routage emailing & SMS, vient d’intégrer à sa plateforme d’envoi WeWmanager une nouvelle fonctionnalité de Cloud Storage. Ce connecteur permet aux utilisateurs de télécharger leurs fichiers directement depuis leur compte Dropbox.


Aperçu EmailStrategie présente sa nouvelle fonctionnalité GlobalTag & Query* lors du salon Time2Market de EmailStrategie - Bureaux Paris / Ile de France
15/05/2012

EmailStrategie présente sa nouvelle fonctionnalité GlobalTag & Query* lors du salon Time2Market

EmailStrategie participe au salon Time2Market (T2M) les 23 et 24 mai à Paris pour y dévoiler son nouveau module de BDD hébergées intégrant une fonctionnalité de requêtage innovante, GlobalTag & Query*.


Aperçu Bon début d’année pour le spécialiste emailing EmailStrategie de EmailStrategie - Bureaux Paris / Ile de France
01/03/2012

Bon début d’année pour le spécialiste emailing EmailStrategie

EmailStrategie, spécialiste en stratégie email marketing et routage emailing/SMS et FAX, poursuit son développement et annonce l’arrivée de quatre nouvelles