Chamane Soï ronon

Imprimer

Is Chamane Soï ronon incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 75013 Paris (Paris)

Adresse email

A propos de Chamane Soï ronon

Pour prendre soin de soi et se libérer de certains blocages, retrouver santé et bien être, retrouver la forme et son potentiel pour aller de l'avant dans sa vie, apaiser son coeur, guérir ses blessures intérieures, mettre de la lumière dans sa vie... Pour toutes ces raisons et bien d'autres :

Alexandre LLEDO, thérapeute en énergies et chaman, vous reçoit en soins pour rééquilibrer et harmoniser les énergies du corps et de l'esprit. Ce soin libère les blocages et permet de faire circuler harmonieusement les énergies dans tout le corps.

Véritable moment de relaxation et de détente, la séance de soin dure environ 1h30 et apporte des bienfaits immédiats : le mental et le coeur sont apaisés, le corps retrouve sa vitalité et on se sent bien dans sa peau, dans son corps et dans sa tête.

Consultation en suisse et à Paris !
Pour plus d'informations, consultez le site internet : http://www.soins-de-lumière.ch

Carte

Est-ce Chamane Soï ronon dans Paris Paris 75013 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Huiles essentielles dans Paris services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Paris Huiles essentielles par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Paris, 75013, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[4887106]