Cabinet de Psychologie

Imprimer

Is Cabinet de Psychologie incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 138 rue de Courcelles , 75017 Paris 17 (Paris)

Adresse email

A propos de Cabinet de Psychologie

Bonjour,

Diplomée en psychologie clinique, je vous propose un lieu d'écoute et d'échange afin de répondre au mieux à vos difficultés.

Lors du premier entretien, nous aborderons ce qui actuellement vous pose problème. Dans un deuxième temps, je vous renseignerai sur le fonctionnement de votre trouble (dépression, anxiété, trouble du comportement alimentaire, addiction) afin de vous proposer des techniques thérapeutiques adaptées et compréhensibles.Enfin, nous travaillerons ensemble pour soulager votre souffrance.

Ma pratique s'inspire des techniques cognitivo-comportementales et humanistes. Je suis d'ailleurs membre de l'AFTCC (association française de thérapie comportementale et cognitive). 

  S vous désirez de plus amples informations, contactez moi au 06.69.32.09.12. Vous pouvez également visiter le site internet du cabinet.

Psychothérapie Comportementale et Cognitive - Groupe/individuelle

Carte

Est-ce Cabinet de Psychologie dans 138 rue de Courcelles, Paris 17 Paris 75017 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Groupe dans Paris 17 Paris services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Paris 17 Groupe par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Paris 17 Paris, 75017, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[4881997]