Gestion informatisée avec statistiques de files d'attente avec imprimante de tickets

Gestion informatisée avec statistiques de files d'attente avec imprimante de tickets de MPLOGIC

Par: MPLOGIC  01/11/2012
Mots-clés : Accueil, Bureaux, Comptoir

La première solution informatisée née de l'analyse des réels besoins des utilisateurs et du public. Des fonctions totalement inédites vous permettant d'optimiser votre travail et d'améliorer la satisfaction client (temps d'attente estimé et disponibilité des places assises indiqués avant impression du ticket, mobilité possible grâce au suivi des appels depuis un smartphone et son navigateur internet, etc...). Une analyse précise et détaillée de vos services par relevés statistiques consultables et exportables. Des mises à jour offertes durant 5 ans par simple téléchargement. Une tarification attractive avec intégration d'éléments de sources renommées (PHILIPS, EPSON, INTEL...).

Mots-clés : Accueil, Bureaux, Comptoir, Distributeur de tickets, Écran tactile, Gestion de laccueil, kiosque daccueil, papier thermique, Ticket, Totem, totem accueil,

Autres produits et services de MPLOGIC