Capill-Hair

Imprimer

Is Capill-Hair incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : Paris Bordeaux Marseille Bruxelles Namur Liège, 75001 Paris 01 (Paris)

Pas de télévendeurs, s'il vous plaît


Adresse email

A propos de Capill-Hair

Des solutions médicales à la perte de cheveux et à la calvitie existent, de la lotion efficace à la chirurgie capillaire, cheveu par cheveu (FUT, FUE et BHT). Une affaire de spécialiste expérimenté (plus de 20 ans dans cette activité) pour élaborer une stratégie de traitement personnelle, adaptée à votre situation.
Les traitements ne sont pas forcément onéreux, loin de là. Souvent, un geste limité suffit à apporter l'amélioration souhaitée, loin de toute surenchère ou excès. Les consultations se déroulent dans un climat de confiance, sans vous forcer à quoi que ce soit, loin de tout esprit de lucre que se doit de rejeter tout médecin.

Carte

Produits & services

Tratement de la perte de cheveux (alopécie) et de la calvitie

31/01/2012

     Des solutions médicales à la perte de cheveux et à la calvitie existent, de la lotion efficace à la



Est-ce Capill-Hair dans Paris Bordeaux Marseille Bruxelles Namur Liège, Paris 01 Paris 75001 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Nutrition dans Paris 01 Paris services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Paris 01 Nutrition par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Paris 01 Paris, 75001, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[5037745]