Solution Live Chat externalisée

Solution Live Chat externalisée de CYWYC, la solution Click to Chat externalisée

Par: CYWYC, la solution Click to Chat externalisée  10/03/2015
Mots-clés : Gestion Relation Client, Satisfaction client, augmentation taux de conversion

CYWYC d'augmenter le taux de conversion et l'acquisition de prospects de ses clients à travers l'implémentation d'un module de Live Chat directement sur leur site internet. Couplée à un algorithme de ciblage comportemental, le Click to Chat est le canal de communication qui vous permettra d'amélioration la satisfaction et la fidélisation de vos clients. Grâce à notre technologie de ciblage comportemental,nous serons en mesure de définir avec vous quels les pages sur lesquels vos visiteurs requièrent une aide en ligne et ainsi, diminuer vos taux de rebonds et augmenter votre taux de conversion. Notre offre est 100% externalisé, nous fournissons également les opérateurs. Ces derniers sont français et disposent d"une qualité orthographique irréprochable. De plus, ils sont formés régulièrement pour transmettre l'image de marque de votre entreprise et répondre à vos clients de la façon la plus rapide et la plus pertinente possible. Nous vous proposons d'humaniser votre relation client instantanée, et ainsi, reproduire l'expérience client d'un magasin physique. Vos clients seront mis en confiance et pourront valider leurs achats en toute tranquillité. Votre entreprise dispose d'un site de vente en ligne ou d'un site vitrine ? Dans ce cas n'hésitez pas à nous contacter, nous vous proposerons une solution Live Chat sur mesure.

Mots-clés : augmentation taux de conversion, click to chat externalisé, Gestion Relation Client, live chat externalisé, Satisfaction client, solution site de vente en ligne, solution site vitrine,

Contacter CYWYC, la solution Click to Chat externalisée

Adresse email

Imprimer cette page