Admittance

Imprimer

Is Admittance incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 432 rue principale , 60150 chevincourt (Oise)
Site Internet non saisi
Adresse email

A propos de Admittance

Admittance est un cabinet de recrutement specialise dans le secteur d’activite industriel, notamment Equipementiers Automobiles et Aeronautiques. C’est une structure dediee depuis la recherche de profils cibles jusqu’a la selection et la presentation de dossiers de candidatures aux clients. Ses moyens sont l’exploitation de sa propre Base de donnees et reseaux, l’approche directe, et l’utilisation d’annuaires et de Job Boards. Ses delais moyens de selection vont de 4 a 8 semaines. Son approche est pour une grande part basee sur la reussite des missions. Plus d’une vingtaine de recrutement ont ete effectues principalement pour des postes techniques et Ingenieurs Centre R&D ou usines, en Achats, Qualite et Projets, autant pour des sites du Groupe TREVES (CERA, MATT, SODIMATEX) que pour des sites de fabrication essentiellement dans la filiere Aernautique, tel que MATLEV

Carte

Autres services à proximité chevincourt Oise

Est-ce Admittance dans 432 rue principale, chevincourt Oise 60150 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Recrutement dans chevincourt Oise services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour chevincourt Recrutement par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans chevincourt Oise, 60150, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[3462012]