Global Texexpo

Imprimer

Is Global Texexpo incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : Inde , 59000 Lille (Nord)

Adresse email

A propos de Global Texexpo

Déléguez en toute sérénité votre importation !

Nous sommes une agence d'exportation basée à Jaipur, dans l'état de Rajasthan en Inde. Nous sommes fabricants et exportateurs de textiles linge de maison, d'accessoires de mode (écharpes, châles, plaids, foulards, sac à main customisé) et de prêt à porter. Nous fournissons tout type de textiles à savoir du coton bio, de la soie, de la laine, du pashmina, du cachemire.

Nos techniques de fabrication sont modernes avec notamment l'utilisation de machines nous permettant de répondre aux exigences du marché en termes de quali/quantité, & délais d'approvisionnement. 

Nous mettons à votre à votre service notre réseau de partenaires pléthoriques en Inde, au Japon et en France afin de toujours trouver des réponses à la réalisation de vos projets. N'hésitez plus à nous soumettre vos modèles sous forme d'échantillons, de patrons voire de dessins. Nous vous apporterons une

Carte

Est-ce Global Texexpo dans Inde, Lille Nord 59000 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Habillement dans Lille Nord services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Lille Habillement par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Lille Nord, 59000, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[4883782]