bourgeois

Imprimer

Is bourgeois incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 120 rue de cambrai , 59000 Lille (Nord)

Adresse email

A propos de bourgeois

Le cabinet de Me THOMAS BOURGEOIS est spécialisé en droitsocial (droit du travail – sécurité sociale – contentieux de l'incapacité) surLille. Il conseille et défend entreprises et salariés ( licenciement –inaptitude – taux d'incapacité). Le cabinet intervient sur Lille, Lesquin,Ronchin, Wattignies et autres villes du nord pas de calais. Le cabinet d'avocatpropose la rédaction des contrats de travail, clause de non concurrence, clausede mobilité, VRP, syndicat. Maître Thomas Bourgeois réalise vos électionsprofessionnelles. Elle vous accompagne dans la procédure de licenciement,procédure disciplinaire, insuffisance professionnelle, recherche dereclassement, inaptitude, accident du travaille, accident mortel, maladieprofessionnelle.Elle intervient devant le conseil des prud’hommes, le tribunaldes affaires de la sécurité sociale, le tribunal du contentieux et del'incapacité. Elle propose des formations sur mesure.

Carte

Autres services à proximité Lille Nord

Est-ce bourgeois dans 120 rue de cambrai, Lille Nord 59000 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Sécurité Sociale dans Lille Nord services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Lille Sécurité Sociale par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Lille Nord, 59000, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[4868724]