Audit et rapport Conseiller Sécurité pour le transport de matières dangereuses

Par: CBC Consultant  08/10/2014
Mots-clés : CSTMD

Le Conseiller Sécurité pour le Transport de Matières Dangereuses est une obligation règlementaire pour toutes les entreprises qui participent au transport de matières dangereuses. Effectivement, cela concerne aussi bien le transporteur lui même que les entrprises qui expédient ou qui recoivent des matières dangereuse. CBC Consultant propose de réaliser un audit d'approche pour valider vos besoins en Conseiller Sécurité puis, le cas échéant de réaliser les audits annuels règlementaire et le rapport que les entreprises doivent conserver 5 ans et présenter aux administrations à leur demande.

Mots-clés : CSTMD

Contacter CBC Consultant

Site Internet non saisi

Adresse email

Imprimer cette page

Autres produits et services de CBC Consultant

08/10/2014

Conseiller Sécurité pour le Transport de Matières Dangereuses

Le certificat de votre conseiller est périmé, ou il arrive à date d'échéance et ne souhaite pas se présenter au recyclage, vous n'avez pas ou plus de conseiller à la sécurité n'hésitez pas à faire appel aux services d'un conseiller à la sécurité externe.


Aperçu Formation 1.3 ADR de CBC Consultant
08/10/2014

Formation 1.3 ADR

Formation obligatoire pour le transport de matières dangereuses selon 1.3 de l'ADR A compter du 1er juillet 2011 tout salarié manipulant des matières dangereuses devra avoir suivi une formation ADR 1.3