Yann Cano

Imprimer

Is Yann Cano incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 24 rue des Vanniers , 56700 Branderion (Morbihan)

Pas de télévendeurs, s'il vous plaît


Adresse email

A propos de Yann Cano

Je suis thérapeute certifié et praticien en vision intégrative de la santé par le CERVIS ATLANTIQUE de Nantes. Je donne des consultations individuelles en cabinet sur Brandérion et Auray tout au long de l'année à partir d'une approche sur la spirale dynamique de Graves.
J'utilise régulièrement des outils comme le sociogénogramme, la relaxation guidée, la respiration holotropique...

De plus, régulièrement dans l'année, je vous propose des formations, séminaires à partir de différents outils pertinents afin de vous permettre de vous recentrer, de vous libérer de ce qui vous empêche d'avancer dans votre vie, d'aller chercher à l'intérieur de vous ce qui est déjà là et qui n'attend que vous pour s'épanouir et vous permettre de vous incarner réellement dans cette vie.

Pour en savoir plus ou prendre rendez-vous, n'hésitez pas à venir consulter mon site...
Bonne journée à vous,

Carte

Est-ce Yann Cano dans 24 rue des Vanniers, Branderion Morbihan 56700 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Relaxation dans Branderion Morbihan services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Branderion Relaxation par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Branderion Morbihan, 56700, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[5056868]