Agnès PERRY MEDIATION

Imprimer

Is Agnès PERRY MEDIATION incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : Centre ARIANE 240, rue de Cumène , 54230 NEUVES-MAISONS (Meurthe-Et-Moselle)
Site Internet non saisi
Adresse email

A propos de Agnès PERRY MEDIATION

L'EURL «Agnès PERRY-MEDIATION » est un organisme de formation spécialisé dans la gestion positive des conflits et la communication consciente et responsable (non violente) au travail. Pour cela, nous proposons des formations au catalogue, sur demande, du coaching individuel et d'équipe, des médiations. Nous intervenons en partenariat avec l'Université de Paix de Namur (Belgique) et l'association européenne pour la communication non violente.

Carte

Actualités & mises à jour

Aperçu Programme de formation proposé en 2011-2012 de Agnès PERRY MEDIATION

Programme de formation proposé en 2011-2012

12/06/2011

Nous proposons quatre sessions de formation au Centre Ariane à Neuves-Maisons sur les thèmes suivants : 1) Gestion positive des



Est-ce Agnès PERRY MEDIATION dans Centre ARIANE 240, rue de Cumène, NEUVES-MAISONS Meurthe-Et-Moselle 54230 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Centre De Formation dans NEUVES-MAISONS Meurthe-Et-Moselle services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour NEUVES-MAISONS Centre De Formation par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans NEUVES-MAISONS Meurthe-Et-Moselle, 54230, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[4158353]