Gestion administrative, démarches commerciales, actions de communication

Gestion administrative, démarches commerciales, actions de communication de isa-dir.com

Par: isa-dir.com  14/11/2015
Mots-clés : Assistance Administrative, Assistante commerciale

Démarches commerciales : Création de base de données Mise à jour de votre fichier clients, prospects. Conception d'un questionnaire pour une enquête de satisfaction. Réalisation d'e-mailing et de mailing (publipostage, mise sous pli, envoi postal). Organisation, planification et préparation de réunions et de manifestations commerciales. Relance téléphonique (devis, impayés, événements...) Elaboration et suivi de vos tableaux de bord. Gestion administrative Organisation et gestion de vos dossiers (classement, numérisation, archivage).Rédaction et/ou saisie, relecture, correction et mise à jour de documents : courriers, compte-rendu... Gestion de vos e-mails, prise de rendez-vous. Création de schémas, organigrammes, graphiques. Contrôle et paiement de vos factures fournisseurs. Suivi du parc automobile. Mise en place d'une organisation administrative globale. Recherche documentaire et veille internet. Actions de communication Création ou mise à jour de supports de communication, d'outils d'aide à la vente ( plaquette/flyer, carte de visite, papier en-tête...). Elaboration ou mise en forme de diaporamas sous Powerpoint . Organisation d'événements (expositions, journées portes ouvertes, salons, inauguration, journées de formation....).Photographie : de collaborateurs, d'évènements pour alimenter vos supports, votre site. Revue de presse.

Mots-clés : Assistance Administrative, Assistante commerciale