Homnium

Imprimer

Is Homnium incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 23, rue Aubert , 51100 Reims (Marne)

Pas de télévendeurs, s'il vous plaît


Adresse email

A propos de Homnium

HOMNIUM : est un cabinet de conseils en Management, Gestion des Ressources Humaines, Organisation. HOMNIUM conçoit et dispense également des formations avec une approche andragogique : les interlocuteurs sont appréhendés comme étant des adultes responsables bénéficiant d'une capacité d'apprentissage et d'une motivation personnelle à enrichir leurs connaissances pour répondre à leurs besoins dans l'exercice de leurs fonctions. Nous privilégions les retours d'expérience pour capitaliser sur ces derniers et transmettons des concepts directement transférables, adaptables et opérationnels.
HOMNIUM a été créé par Philippe THIRIET : après avoir exercé des fonctions de DRH dans des univers variés, ce dernier a décidé de mettre son expertise au service des entreprises en intervenant dans le cadre d'une approche concertée .
HOMNIUM est également un cabinet de recrutement privilégiant une réelle collaboration tant avec ses clients qu'avec les candidats.

Carte

Est-ce Homnium dans 23, rue Aubert, Reims Marne 51100 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Recrutement dans Reims Marne services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Reims Recrutement par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Reims Marne, 51100, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[3677100]