SARL Bossard-Leroy Lapin sans antibiotique

Imprimer

Is SARL Bossard-Leroy Lapin sans antibiotique incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 51 chemin de villemolle , 49400 Saumur (Maine-Et-Loire)
Site Internet non saisi
Adresse email

A propos de SARL Bossard-Leroy Lapin sans antibiotique

Le lapin alter-elevage est élevé sans antibiotique.                                                              Nous sommes eleveurs de lapins depuis plus de 20 ans et avons developpé une conduite d'élevage sans aucune administration d'antibiotique grace à une croissance lente et un environnement adapté, notre lapin est savoureux, mature ( + de 84 jours d'age) et d'une excellente tenue à la vente.
Nous faisons abattre et conditionné chez un partenaire agréé .
La société Bossard-Leroy commercialise directement auprès des grossistes, de la GMS et des particuliers et cela sur toute la France. Nous proposons du lapin entier , en fourreau, en barquette sous atmosphere pour la découpe.

Carte

Autres services à proximité Saumur Maine-Et-Loire

Est-ce SARL Bossard-Leroy Lapin sans antibiotique dans 51 chemin de villemolle, Saumur Maine-Et-Loire 49400 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Eleveurs De Lapins dans Saumur Maine-Et-Loire services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Saumur Eleveurs De Lapins par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Saumur Maine-Et-Loire, 49400, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[3497257]