Hairvisual

Imprimer

Is Hairvisual incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 8 rue Paul Lorin , 49000 Angers (Maine-Et-Loire)
Site Internet non saisi
Adresse email

A propos de Hairvisual

La société HAIRVISUAL spécialisée dans le développement et la création de produits capillaires innovants diffuse plusieurs lignes de produits capillaires destinés à combattre et/ou masquer la chute de cheveu: K-Max, Nanogen, Hairsoreal, Ecobell, Revivogen...
Les principaux actifs utilisés sont issus des dernières évolutions technologiques et chaque produit est testé cliniquement en Europe.
Les produits diffusés par HAIRVISUAL sont aujourd'hui recommandés par de nombreux professionnels de la perte de cheveux, médecins et chirurgiens.
Le concept s'articule autour de 4 étapes :

1. NETTOYER

2. STABILISER LA CHUTE DE CHEVEUX

3. STIMULER LA POUSSE DU CHEVEUX

4. DISSIMULER L'ALOPECIE INSTANTANEMENT

Les produits sont distribués à travers le monde ets sont réputés pour leur qualité et pour le niveau de satisfaction qu'ils ont apporté.

Carte

Autres services à proximité Angers Maine-Et-Loire

Est-ce Hairvisual dans 8 rue Paul Lorin, Angers Maine-Et-Loire 49000 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres poudre de cheveux dans Angers Maine-Et-Loire services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour Angers poudre de cheveux par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans Angers Maine-Et-Loire, 49000, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[5053230]