laboiteauxbijoux

Imprimer

Is laboiteauxbijoux incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 47500 saint-vite (Lot-Et-Garonne)
Site Internet non saisi
Adresse email

A propos de laboiteauxbijoux

laboiteauxbijoux s'est spécialisée dans la vente de bijoux en argent d'Alpaga et pierres semi-précieuses fabriqués artisanalement au Pérou. Laboiteauxbijoux travaille directement avec une coopérative de 60 artisans péruviens ce qui garanti chaque pièce comme unique et 100% fait main. Laboiteauxbijoux s'est aussi doté( suite à une forte demande) d'un service de vente en bijouterie fantaisies.Laboiteauxbijoux propose donc la possibilité d'acheter des pièces(directement sur le site) à l'unité ou en demi-gros(nous contacter pour les tarifs).

Carte

Horaires d'ouverture

Lundi - Vendredi
-
Samedi - Dimanche
Fermé

Options de paiement

Espèces, Paypal, Chèque, Other

Produits & services

Aperçu Parures fantaisie de laboiteauxbijoux

Parures fantaisie

22/08/2011

Nous garantissons des bijoux fantaisie de très bonne qualité avec un service d'expédition performant ( toute commande validée avant 13h part le jour même.



Est-ce laboiteauxbijoux dans saint-vite Lot-Et-Garonne 47500 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Bijoux dans saint-vite Lot-Et-Garonne services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour saint-vite Bijoux par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans saint-vite Lot-Et-Garonne, 47500, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[4886250]