SAS TRA

Imprimer

Is SAS TRA incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 3 bis rue Gambetta , 42400 SAINT CHAMOND (Loire)

Adresse email

A propos de SAS TRA

Transcendis Rhône-Alpes est une plateforme de compétences en formation et conseil. Structurée autour de 4 champs d'intervention : la formation professionnelle, le conseil, l'accompagnement aux changements et le "trade in box" qui représente l'externalisation de votre service de formation (totale ou partielle).

TRA est une filiale de Transcendis, cabinet de conseil sur Paris, complété également par une filiale en Bourgone : Trhec (transcendis ressources humaines, emploi et compétences).

Notre structuration en réseau d'experts autorise une grande polyvalence et une souplesse extrême tout en garantissant la qualité des interventions.

Nos champs d'interventions sont le management par le bien être (les risques psychosociaux, la gestion du stress et de l'agressivité, le harcèlement moral, la discrimination au travail, les troubles musculo squelettiques), les formations spécifiques "commerce" (accompagnement opérationn

Carte

Est-ce SAS TRA dans 3 bis rue Gambetta, SAINT CHAMOND Loire 42400 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Ressources Humaines dans SAINT CHAMOND Loire services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour SAINT CHAMOND Ressources Humaines par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans SAINT CHAMOND Loire, 42400, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[4883104]