audrey comte zoothérapeute

Imprimer

Is audrey comte zoothérapeute incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : le bourg 148 rue du pilat , 42520 roisey (Loire)

Pas de télévendeurs, s'il vous plaît


Adresse email

A propos de audrey comte zoothérapeute

zoothérapeute, ou intervenante en médiation animale (selon les appellations) je propose des séances lors desquelles le chien est present comme médiateur. La médiation animale permet de travailler différents domaines dont la parole, la mémoire, la motricité, l'estime et la confiance en soi, la mise en mots d'émotions, les troubles du comportement, etc..
je me déplace chez les particuliers ou au sein d'institutions spécialisées pour enfants (IME, ITEP, écoles, FOYERS), adultes handicapés (MAS, FAM, Foyers de vie, etc), adultes (CHRS, centres divers, Maisons d'arrêt...) ou personnes âgées (résidences, EHPAD)... sur le secteur formé par St Etienne, Lyon, et Valence.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question...

Carte

Horaires d'ouverture

Lundi - Vendredi
-
Samedi - Dimanche
Fermé

Autres services à proximité roisey Loire

Est-ce audrey comte zoothérapeute dans le bourg 148 rue du pilat, roisey Loire 42520 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Maison De Retraite dans roisey Loire services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour roisey Maison De Retraite par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans roisey Loire, 42520, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[3595430]