Permanence téléphonique

Permanence téléphonique de Télésecrétariat Répit concept

Par: Télésecrétariat Répit concept  18/06/2012
Mots-clés : Permanence Téléphonique, Accueil Téléphonique, Permanence Téléphonique Personnalisée

Vos clients sont accueillis en votre nom via une permanence téléphonique: Répit concept renseigne vos clients sur votre entreprise, vos produits et vos disponibilités selon vos directives. Vos appels sont notifiés et vous sont retransmis à votre convenance. La mise en place est simple et ne demande pas d'installation supplémentaire: il vous suffit d'effectuer un transfert d'appel sur le numéro de téléphone indiqué lors du contrat de mission. Vous utilisez ce service à votre convenance de façon ponctuelle ou régulière en fonction de vos besoins. Cette prestation peut intervenir pour remplacer votre secrétaire en arrêt maladie ou en congés, pour délester votre secrétaire d'une surcharge de travail ou en attendant de trouver le bon profil en vue d'une embauche.

Mots-clés : Accueil Téléphonique, Permanence Téléphonique, Permanence Téléphonique Personnalisée, Secretariat Telephonique

Contacter Télésecrétariat Répit concept

Adresse email

Imprimer cette page

Autres produits et services de Télésecrétariat Répit concept

Aperçu Assistance administrative de Télésecrétariat Répit concept
18/06/2012

Assistance administrative

Éliminez le retard pris sur Les tâches administratives. Gagnez du temps sur des actions nécessaires mais chronophages et restez à jour.


Aperçu Gestion commerciale de Télésecrétariat Répit concept
18/06/2012

Gestion commerciale

Gagnez un temps précieux sur des tâches qui s'ajoutent à votre journée de travail. Optimisez votre relation avec vos clients. Gagnez en sérénité puisque vos devis, courriers et factures sont relancés en temps et en heure.


Aperçu Gestion d'agenda de Télésecrétariat Répit concept
18/06/2012

Gestion d'agenda

Restez concentré sur votre activité sachant que vos rendez-vous sont pris selon vos directives.