Assistance administrative

Assistance administrative de Télésecrétariat Répit concept

Par: Télésecrétariat Répit concept  18/06/2012
Mots-clés : Travaux De Secrétariat, Assistance Administrative, Enregistrement des actes bancaires

En fonction de votre activité et de vos besoins, répit concept se charge de rédiger vos factures, vos devis, vos courriers et d'enregistrer vos actes bancaires.

Mots-clés : Assistance Administrative, Enregistrement des actes bancaires, Saisie des devis et factures, Travaux De Secrétariat,

Contacter Télésecrétariat Répit concept

Adresse email

Imprimer cette page

Autres produits et services de Télésecrétariat Répit concept

Aperçu Gestion commerciale de Télésecrétariat Répit concept
18/06/2012

Gestion commerciale

Gagnez un temps précieux sur des tâches qui s'ajoutent à votre journée de travail. Optimisez votre relation avec vos clients. Gagnez en sérénité puisque vos devis, courriers et factures sont relancés en temps et en heure.


Aperçu Gestion d'agenda de Télésecrétariat Répit concept
18/06/2012

Gestion d'agenda

Restez concentré sur votre activité sachant que vos rendez-vous sont pris selon vos directives.


Aperçu Permanence téléphonique de Télésecrétariat Répit concept
18/06/2012

Permanence téléphonique

Une solution économique et alternative à l'intérim qui vous permet de gagner du temps sans les contraintes salariales.