Module Marges pour l'ERP Dolibarr

Module Marges pour l'ERP Dolibarr de Altairis

Par: Altairis  06/06/2012
Mots-clés : Logiciels Libres, Dolibarr, TPE PME

Le module Marges ajoute des fonctionnalités à Dolibarr pour permettre la gestion des marges commerciales sur les produits et services, et vous offre des tableaux récapitulatifs (par produits, service, client, commercial...). - Lors de l'élaboration d'un devis, d'une commande ou d'une facture, choix d'un prix d'achat définit sur la fiche du produit ou du service, ou encore saisie libre ; - Récapitulatif des marges par produit et service sur le document en cours - Récapitulatif des marges sur les fiches produits, et sur les fiches clients - Récapitulatifs généraux pour visualiser les marges générées sur les produits/ services, clients ou par commercial - avec choix de dates à analyser. - Gestion des marges nettes ou marges brutes - Choix des taux de marque ou taux de marge - Gestion des remises sur les calculs des marges - Gestion des prix d'achat (ou prix de revient) oubliés ou à 0 Pour en savoir plus : http://www.altairis.fr/article-794-module-marges-v2.0-pour-dolibarr-3.1.1 NOTE : ce module a été intégré à Dolibarr à partir de la version 3.2. Il est maintenant disponible en standard dans le logiciel, pour tout le monde.

Mots-clés : Dolibarr, Logiciels Libres, TPE PME

Autres produits et services de Altairis

Aperçu Module Prices pour Dolibarr de Altairis
13/03/2013

Module Prices pour Dolibarr

Le module "Prices" pour Dolibarr offre une méthode rapide de gestion des catalogues de prix fournisseurs et d'actualisation en masse des prix de votre base produits.


Aperçu Module Taxes Locales pour Dolibarr de Altairis
09/01/2013

Module Taxes Locales pour Dolibarr

Gérez jusqu'à 2 taxes supplémentaires, calculées avant ou après TVA


Aperçu Module Commissions pour l'ERP Dolibarr de Altairis
16/07/2012

Module Commissions pour l'ERP Dolibarr

Désormais avec Dolibarr, gérez très simplement les commissions dues à vos vendeurs, calculées sur le CA HT ou sur les marges des ventes. Définissez 3 paramètres du module, attribuez un commercial à chacun de vos clients, et suivez en direct l'évolution de leurs commissions calculées sur les factures crées.