Déambulation

Déambulation de Recfrance, fabrication matériel paramédical

Par: Recfrance, fabrication matériel paramédical  22/06/2015
Mots-clés : Matériel Médical, Autonomie, Déambulateur

La fonction principale d'un appareil de déambulation est de permettre à l'utilisateur de marcher avec une propulsion assurée par les membres inférieurs. L'utilisateur dirige également le déambulateur par ses deux bras. Il est systématiquement soutenu lors de la marche. Dans la conception de nos appareils de déambulation nous tenons un engagement : Vous assurer plus d'autonomie tout en préservant maintien et mobilité, telle est notre mission pour vous apporter plus de serénité au quotidien. Tous nos socles sont certifiés ISO 9001 pour vous garantir sécurité et confiance. Nos supports de déambulation sont conçus pour vos enfants aussi bien que pour les adultes. Nous proposons des équipements complets ajustables à la morphologie de son utilisateur et personnalisable jusqu'à la couleur du support.

Mots-clés : Aide À La Marche, Autonomie, Déambulateur, déambulation, maintien et mobilité, Matériel Médical, sérénoté,

Contacter Recfrance, fabrication matériel paramédical

Adresse email

Imprimer cette page

Autres produits et services de Recfrance, fabrication matériel paramédical

Aperçu Prothèses de Recfrance, fabrication matériel paramédical
22/06/2015

Prothèses

Recfrance développe des prothèses de main (main bionique) permettant de retrouver les gestes de la vie quotidienne et une adaptation à la prise d'objets.


Aperçu Verticalisateur de Recfrance, fabrication matériel paramédical
22/06/2015

Verticalisateur

Notre gamme Verticalisation est certifée ISO 90001. Nous prenons en charge la conception et la fabrication de verticalisateurs pour enfants polyhandicapés.