CaféCom : Désamorcer un conflit relationnel

CaféCom : Désamorcer un conflit relationnel de CaféCom

Par: CaféCom  15/01/2015
Mots-clés : Conseil En Communication, Communication Relationnelle, CaféCom

thème du CaféCom, 7 février 2015 à Béziers : 1ère partie: Repérer les signaux qui annoncent le conflit (au travail, dans sa vie personnelle). Repérer sa propre agressivité, clarifier ses "propres noeuds" vis à vis de la personne/situation, pour pouvoir mieux l'exprimer, canaliser. Dans le cadre d'une relation qui demande à être dénouée, être attentif à la prise en compte de la personne pour éviter l’agressivité. Développer une écoute active et attentive. Des pistes pour sortir de l'affect et mieux gérer la relation. Astuces et exercices pratiques immédiatement applicables dans le quotidien. Partage de réflexions. Recherche collective de solutions. Visitez www.cafecom.fr, menu Agenda et réserver votre participation au CaféCom.

Mots-clés : Astuces pour communiquer, CaféCom, Communication Relationnelle, Conseil En Communication, Sortie CaféCom,

Autres produits et services de CaféCom

Aperçu Les Ateliers CaféCom de CaféCom
13/01/2015

Les Ateliers CaféCom

Les Ateliers CaféCom sont des ateliers de pratiques. Ils durent 3 heures et vous permettent de venir avec une problématique relationnelle et de repartir avec des solutions adaptées, des outils immédiatement applicables pour pouvoir en mesurer la pertinence.


Aperçu Sortie CaféCom de CaféCom
13/01/2015

Sortie CaféCom

Au CaféCom, chaque mois un thème différent lié à la communication avec soi-même, avec les autres. Durant le CaféCom, vous