FIE - FORMATIONS INTRA ENTREPRISES

FIE - FORMATIONS INTRA ENTREPRISES de MITRICONSEIL.COM

Par: MITRICONSEIL.COM  31/07/2015
Mots-clés : organisation seminaire, Séminaire Entreprise, Organisation séminaire

Un Enjeu de taille... De toutes les formes de formations reconnues, la formation intra entreprise se distingue. Si les thèmes généraux portent essentiellement sur les problématiques classiques de l'entreprise, la formation intra entreprise - adaptée trop souvent à des besoins spécifiques pour atteindre à l'extrême la forme de la formation "sur-mesure" - présente cet avantage incontournable de la personnalisation. Elle permet de manière constante de réunir en "intra muraux" les acteurs concernés,de poser les problématiques propres à l'entreprise, d'instaurer les bonnes pratiques de gestion générale, de superviser l'engagement et la conduite des échanges, de synthétiser... Les Thèmes de notre Catalogues : . Accueil - Vente - Commercial . Qualité Services - Relation-Client . Communication - Marketing . Management PME HCR TPE ME . Groupes - Groupements Consultez notre Brochure: http://data.axmag.com/data/201506/20150623/U136110_F343093/FLASH/index.html

Mots-clés : Animation Séminaire, formation accueil physique, Formation Accueil Téléphonique, formation carte de fidélité, formation fidélisation client, formation qualité services, Formations Hôtellerie, Formations Intra Entreprises, formations pme, Formations sur mesure, organisation seminaire, Organisation séminaire, Séminaire Entreprise,

Autres produits et services de MITRICONSEIL.COM

Aperçu WEB - SOLUTIONS WEBMARKETING de MITRICONSEIL.COM
31/07/2015

WEB - SOLUTIONS WEBMARKETING

SOLUTIONS WEBMARKETING . Consultez nos comparateurs détaillés & nos tarifs 2015 . PME . HCR . TPE . ME . PROS - Solutions Clé en main - Solutions Libre Service - Prestations d'Experts CONSULTEZ NOTRE SITE mitriconseil.com


Aperçu PROS - PROFESSIONNELS de MITRICONSEIL.COM
29/07/2015

PROS - PROFESSIONNELS

Des solutions pratiques pour franchir le pont d'un nouveau métier avec le minimum de risques. Un parcours sécurisé et des modules adaptés pour devenir consultant ou formateur professionnel. Consultez la rubrique des PROS, sur MITRICONSEIL.COM


Aperçu HCR HOTELLERIE - RELATION-CLIENT de MITRICONSEIL.COM
29/07/2015

HCR HOTELLERIE - RELATION-CLIENT

Seul 4% des clients mécontent s'expriment... Mais que font les 96% restants ?


Aperçu PME - MANAGEMENT de MITRICONSEIL.COM
27/07/2015

PME - MANAGEMENT

Le conseil extérieur s'avère essentiel pour l'entreprise. Avisé et expérimente, il a l'avantage d'un regard neutre et objectif.