La Broken Chair

La Broken Chair de Charpente concept

Par: Charpente concept  25/08/2015
Mots-clés : Construction bois

La chaise à trois pieds fait désormais partie du décor de la ville de Genève. Il est vrai que, lors de sa réalisation en 97 et son installation sur la Place des Nations, celle-ci a laissé une impression durable. En premier lieu avec sa taille colossale, douze mètres de haut, mais majoritairement sur l'idéologie qu'elle évoque. La "Broken Chair" symbolise la lutte contre l'abomination des mines terrestres antipersonnel, une résistance tout à fait actuelle pour les régions en conflit ou dans ceux ayant vécu un conflit armé. Une réalisation symbolique qui continuera à faire parler d'elle un peu partout dans le monde.

Mots-clés : Construction bois

Autres produits et services de Charpente concept

Aperçu Parc de loisirs Vitam à Neydens de Charpente concept
25/08/2015

Parc de loisirs Vitam à Neydens

La diversité du dessin de cette réalisation prouve que le matériau bois est une réponse plausible aux réflexions les plus


Aperçu Refuge du gouter de Charpente concept
25/08/2015

Refuge du gouter

Avec compétence, nous contenons vos dépenses. Avec professionnalisme, nous nous portons garants de la promotion d'ouvrages. Avec audace, nous utilisons les innovations technologiques récentes. Avec crédibilité, nous présentons des projets clé en main grâce à Realiz Sàrl. Grâce à nos acquis, nous nous occupons l'animation globale des des tâches. Avec justesse et sécurité, nous procédons aux calculs statiques, proportionnons des charpentes et rédigions les appels d’offres.