CN2i Développement

Imprimer

Is CN2i Développement incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : 31120 lacroix falgarde (Haute-Garonne)

Adresse email

A propos de CN2i Développement

CN2I Développement est un promoteur de centrales solaires photovoltaïque.
La société propose un investissement sous forme de quotes-parts de cette centrale permettant une rentabilité de 10% / an grace à un contrat de vente de la production électrique, directement entre les investisseurs et EDF (aucun intermédiaire).
Le tarif de rachat d'électricité a été validé en 2010 à 0,60 € / KWh. Il reste encore quelques opportunités en 2011 à ce tarif exceptionnel sur ce placement sécurisé, respectueux de l'environnement et très rentable.

L'offre de placement photovoltaïque :
Le principe repose sur la possibilité d'investir en quote-part dans des
centrales solaires installées sur de l'immobilier neuf ou ancien. Les investisseurs se contituent en SEP (Société en Participation) et sont en contrat direct avec EDF dans le cadre de la revente d'électricité à EDF. C'est à dire qu'à partir de la livrais

Carte

Est-ce CN2i Développement dans lacroix falgarde Haute-Garonne 31120 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Placement dans lacroix falgarde Haute-Garonne services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour lacroix falgarde Placement par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans lacroix falgarde Haute-Garonne, 31120, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[4870196]