Service de dialogue en ligne - Opérateur de chat en ligne

Service de dialogue en ligne - Opérateur de chat en ligne de LSA

Par: LSA  07/06/2012
Mots-clés : Permanence Téléphonique, Gestion De La Relation Client, Centre D’appels

Centre d'appels expert dans la permanence téléphonique personnalisée et l'externalisation de la relation client, LSA propose également ses services innovants d'agenda web partagé et de chat en ligne.

LSA vous permet ainsi de gérer votre relation client en ligne à travers vers son un service de chat, de dialogue en ligne Click To Chat :
    •    Fourniture dʼun code simple à insérer dans votre site internet
    •    Respect de vos scripts de fonctionnement interne et de vos objectifs (avant vente, renseignements, qualification de fichiers,...)
    •    Reporting de vos contacts à la fréquence de votre choix soit par notre intranet soit par mail
    •    Couverture de votre ou vos sites Internet par nos opératrices de 7h30 à 20h00 et le samedi matin de 8h00 à 12h00
    •    Gestion automatique du dialogue avec vos visiteurs à la fréquence de votre choix
    •    Enquête de satisfaction après chaque conversation.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous joindre au 0 800 775 229 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou visitez notre site Internet www.ligneserviceatlantis.com

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