Externalisation de la relation Client - Télémarketing

Externalisation de la relation Client - Télémarketing de LSA

Par: LSA  07/06/2012
Mots-clés : Permanence Téléphonique, Gestion De La Relation Client, Télémarketing

Centre d'appels expert dans la permanence téléphonique personnalisée et l'externalisation de la relation client, LSA propose également ses services innovants d'agenda web partagé et de chat en ligne.
Depuis 20 ans, le centre d’appels de LSA est ouvert 24h/24 et 7 jours sur 7.

Son expérience est reconnue par beaucoup de professionnels de la santé, les PME-PMI et les professions libérales qui nous utilisent notamment dans la gestion téléphonique de leur secrétariat.

Spécialisée dans la relation client, aussi bien en appels entrants que sortants, LSA, grâce à ses solutions télémarketing/relation client, vous permet :
    •    d'optimiser vos démarches de prospection,
    •    d'externaliser vos relations commerciales clients ou prospects,
    •    de lancer des opérations de fidélisation,
    •    de sécuriser vos capacités d'accueil téléphonique.


Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous joindre au 0 800 775 229 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou visitez notre site Internet www.ligneserviceatlantis.com.

Mots-clés : Centre D’appels, Enquêtes De Satisfaction, Externalisation Relation Client, Gestion De La Relation Client, Permanence Téléphonique, Qualification De Fichiers, Relation Client, Télémarketing,

Autres produits et services de LSA

Aperçu Agenda web de LSA
07/06/2012

Agenda web

Centre d'appels expert dans la permanence téléphonique personnalisée et l' externalisation de la relation client , LSA propose également ses


Aperçu Service de dialogue en ligne - Opérateur de chat en ligne de LSA
07/06/2012

Service de dialogue en ligne - Opérateur de chat en ligne

Centre d'appels expert dans la permanence téléphonique personnalisée et l' externalisation de la relation client , LSA propose également ses


Aperçu Accueil Téléphonique Personnalisé de LSA
07/06/2012

Accueil Téléphonique Personnalisé

Centre d'appels expert dans la permanence téléphonique personnalisée et l'externalisation de la relation client, LSA propose également ses services innovants