Accueil Téléphonique Personnalisé

Accueil Téléphonique Personnalisé de LSA

Par: LSA  07/06/2012
Mots-clés : Permanence Téléphonique, Travaux De Secrétariat, Accueil Téléphonique

Centre d'appels expert dans la permanence téléphonique personnalisée et l'externalisation de la relation client, LSA propose également ses services innovants d'agenda web partagé et de chat en ligne.
Depuis 20 ans, le centre d’appels de LSA est ouvert 24h/24 et 7 jours sur 7.

Son expérience est reconnue par beaucoup de professionnels de la santé, les PME-PMI et les professions libérales qui nous utilisent notamment dans la gestion téléphonique de leur secrétariat. Nous récupérons tous vos appels  selon votre choix par transfert d'appel.
À l'arrivée d'un appel, automatiquement, une remontée d'information permet à nos secrétaires de décrocher en votre nom et de répondre selon vos consignes.
En cas de messages urgents et selon vos instructions, nous vous contactons immédiatement.

En fonction de votre besoin en accueil téléphonique, Ligne Service Atlantis vous propose des formules d'abonnement annuelles ou ponctuelles adaptées à vos besoins.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous joindre au 0 800 775 229 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou visitez notre site Internet www.ligneserviceatlantis.com.

Mots-clés : Accueil Téléphonique, Call Center, Centre D’appels, Permanence Téléphonique, Permanence Téléphonique Personnalisée, Solution daccueil téléphonique, Solution de permanence téléphonique, Solution de transfert dappels, Standard Téléphonique, Télésecrétariat, Transferts dappel, Transferts dappels, Travaux De Secrétariat,

Autres produits et services de LSA

Aperçu Agenda web de LSA
07/06/2012

Agenda web

Centre d'appels expert dans la permanence téléphonique personnalisée et l' externalisation de la relation client , LSA propose également ses


Aperçu Service de dialogue en ligne - Opérateur de chat en ligne de LSA
07/06/2012

Service de dialogue en ligne - Opérateur de chat en ligne

Centre d'appels expert dans la permanence téléphonique personnalisée et l' externalisation de la relation client , LSA propose également ses


Aperçu Externalisation de la relation Client - Télémarketing de LSA
07/06/2012

Externalisation de la relation Client - Télémarketing

Centre d'appels expert dans la permanence téléphonique personnalisée et l' externalisation de la relation client , LSA propose également ses