LE MAS DES SOURCES

Imprimer

Is LE MAS DES SOURCES incorrect or missing key business information? Update your Hotfrog listing today.

Coordonnées Are these details correct?

Adresse : le luech , 30450 LE CHAMBON (Gard)

Adresse email

A propos de LE MAS DES SOURCES

Le Mas Des Sources vous propose ses locations de vacances et chambres d'hôtes à Le Chambon département du Gard région Languedoc Roussillon. Le mas a été construit en 1880 à flanc de montagne 320 m d'altitude sur une propriété de plusieurs hectares de maquis verdoyant.Nos locations ont été restaurées dans la partie basse du mas. Location de 3,4,7 ou 8 pièces pouvant accueillir de 1 à 14 personnes.Parking privé, salon de jardin, barbecue, billard et jeux.Le mas des sources vous fera découvrir une vue exceptionnelle de sa terrasse dominant la vallée traversé par une rivière ' Le Luech ' pour vos baignades ou pêche à la truite.
Au gré de vos balades vous visiterez nos villages dont le patrimoine est à la fois riche et varié églises, temples châteaux,grottes, musées, mines, sites préhistoriques, quartiers médiévaux etc.... A bientôt pour un séjour de détente au coeur des Cévennes.

Carte

Autres services à proximité LE CHAMBON Gard

Est-ce LE MAS DES SOURCES dans le luech, LE CHAMBON Gard 30450 votre entreprise? Revendiquez votre profil et attirez plus de prospects en ajoutant plus de contenu, des photos et d'autres détails de l'entreprise.

Nous avons d'autres Immobilier dans LE CHAMBON Gard services disponible sur HotFrog France. Vous pouvez mettre à jour votre recherche pour LE CHAMBON Immobilier par localisation, mots clés ou options de service.

Plus d'entreprises dans LE CHAMBON Gard, 30450, France

Small Business Hub

Conseils, idées et bons tuyaux pour vous aider à développer votre activité sur Internet.

Voir le Small Business Hub

Bénéficiez d'un profil sans annonces publicitaires concurrentes

Avez-vous déjà pensé à passer à la vitesse supérieure avec Hotfrog AdVantage ? Un profil sans annonce publicitaire de vos concurrents vous garantit d’être le centre d’attention exclusif.

En savoir plus

[3467237]